
"Merci beaucoup mais c'est pas tout, j'ai un jet a prendre, Moi, pour me rendre sur le yacht d'Havas-Bolloré!"
Nicolas Sarkozy blog humour politique UMP Presidentielles 2007 sarko emeutes campagne anti sarko rupture totalitarisme indecis totalitaire president consolidation pouvoir neuilly racaille resistance communiste blum jaures guy moquet odette niles
Kouchner:"La diplomatie française ne prend pas ses ordres à Washington."
Pendant ce temps, dans la République des Droits de l’homme, les cabinets de recrutement ont des consignes jeunistes et xénophobes. Quant aux boites de commerce ou dans les mises en orbite d’élites (ENA, Polytechnique), le pourcentage de français d’origine immigrée est presque nul.
Ce front de l’enseignement supérieur et du marché de l’emploi contre ces habitants de zones prioritaires fait des hautes sphères de la société, des zones de non droit. En réalité, s’il y a si peu de français d’origine maghrébine ou africaine aux orchestres de la société française, c’est qu’il y a, à coté d’une obsession eugéniste et purificatrice chez certains, une angoisse, chez beaucoup, de voir le pays devenir 'halal.
Et en s’attaquant à l’économie parallèle des "sous-français" de téci, Sarko affirme sa détermination à drainer les revenus de tous les intermittents des réseaux de cités. Eau et gaz à tous les étages! Il veut voir tous les marchands de sable à genoux, agonisants, exsangues dans leurs ghettos pour qu’ils se rebellent et lui donnent, par le biais d’une répression, une nouvelle opportunité de se présenter comme le garant suprême de l’ordre national et servir ses salivations présidentielles.
Après les attentats de Londres, on avait bien vu, avec la montée du niveau d’alerte, ses provocations adressées aux terroristes et son soi-disant coup de filet annoncé avant qu'il ait eu lieu, que Sarkozy a envie d’attentats. Cela lui permettrait de garder le crachoir jusqu’aux présidentielles.
Ce champion de la démagogie et du populisme a capté les warnings de peur que les français ne cessent d’envoyer à leurs gouvernements successifs. Il a compris leur besoin de Fuhrer, de Duce. D’ailleurs, on ne voit que ça depuis quelques temps : la bonne vieille éducation à la papa, la nostalgie des coups de règles sur les doigts comme si la méthode "coup de pied au cul" devenait la panacé pour secourir une jeunesse en mal de projets, de désirs et d’identité. C’est dans ce contexte d’age de pierre pédagogique, qu’un père fouettard comme Sarkozy vient à point pour répondre aux illusions du Nanard de base.
Pas de doutes, il y a de la graine de Bush dans cet homme là ! S’il devenait chef de la France, il ferait, lui aussi, la guerre à la terreur, ce qui permettrait de détourner l’attention des français sur la peau de chagrin de leur pouvoir d’achat. Et il serait trés possible que l’armée française s’implique en Irak au moment ou tout le monde s’en retire, ou en Iran, faisant de la France, une cible prioritaire pour les terroristes...Souvenons-nous de son mantra favori qu'il nous ressert ici et là: "Il n’y a pas de raisons pour ne pas respecter un pays (les USA) qui est toujours resté aux cotés de la France dans ses moments difficiles."
Et finalement, qui nous dit que ces djeuns, qui appréhendent ce qui ne leur ressemble pas, ne s’attaqueront pas, demain, aux citoyens lamda qu'ils tiendront pour adverses, dans les métros, dans les rues ? Quand on peut aussi facilement bruler des caisses, pénétrer dans un commissariat et l’occuper, brûler 26 bus dans un entrepôt du Val d’Oise, que doit-on redouter? En voulant s’attaquer à l’insécurité frontalement, Sarkozy a rendu le pays encore plus insécurisé.